USMo: Les vraies raisons du départ de Imed Ben Younès
L’entraîneur, Imed Ben Younes a assuré, ce lundi 24 juillet 2023, à Mosaïque FM que la séparation avec l’US monastirienne est due essentiellement au défaut de paiement des salaires des staffs technique et médical.
Ben Younes a déclaré lors de son passage dans Récap sport de ce lundi, qu’il a parlé avec le président du club Ahmed el Belly. Ce dernier a fait des promesses de verser les salaires du staff technique et médical dès le versement des sommes de transfert de Haykel Chikhaoui.
Le technicien a continué en disant que le président du club a changé d’avis une fois le transfert effectué. Il a reculé avant de proposer de verser le salaire d’un seul mois. Il a avancé le fait qu’il serait menacé de prison en cas d’incapacité de couvrir les frais des chèques remis.
L’ancien entraîneur de l’US monastirienne a ajouté dans son intervention qu’il comprend la pression exercée sur le président du club et qu’il salue ses efforts mais il pense que des pseudos responsables qui l’entoure est la cause principale des problèmes du club.
Ben Younes a noté que l’US monastirienne a un groupe capable d’atteindre de bons résultats à la Coupe du roi Salmane.
Concernant son avenir, Imed Ben Younes a assuré qu’il a trois offres dont celle de l’Etoile sportive du Sahel. Entraîner l’ESS est un honneur surtout qu’il a décroché plusieurs titres avec ce club en tant que joueur et entraîneur adjoint.